Les sous – marins Rolex Luxe Montre Replique Suisse sont en production depuis 1953. Dans sa quête incessante de la perfection, le design de ce célèbre modèle a subi de nombreux changements au fil des ans, notamment des mises à jour de son cadran emblématique. Identifier correctement un cadran peut vous apprendre beaucoup sur les montres, ce qui peut être une tâche ardue si vous êtes nouveau chez Rolex.
Cadran doré montre de plongée sous – marine
Les cadrans Replique Rolex Submarine Montre Pas Cher plaqués or sont disponibles dans de nombreuses configurations différentes en fonction de la référence du sous – marin et de son époque de production. Bien qu’il existe de nombreuses différences dans les pistes de minutes, les logos, les noms et les cotes de profondeur, vous pouvez facilement identifier le cadran plaqué or avec des lettres d’or.
Le cadran plaqué or est de loin le type de cadran sous – Marin le plus rare et le plus précieux, et la grande majorité de ce qui était autrefois produit n’existe plus. Au fil des ans, de AAA Suisse Replique Montre nombreuses montres de plongée Rolex, initialement équipées de cadrans plaqués or, ont été remplacées par des pièces de réparation ultérieures en raison de l’usure et des dommages, et les montres bien conservées sont précieuses en raison de leur rareté actuelle.
Montre de plongée à cadran mat
Plusieurs références emblématiques de sous – marins Rolex Replique Montre se retrouvent sur un cadran mat, dont le premier sous – Marin Rolex à date complexe (référence 1680; AKA « Red Submarine »), le premier sous – marin à couronne (référence 5512) et le premier sous – Marin doté d’un Cristal Saphir résistant aux rayures et d’une résistance à l’eau de 1 000 pieds (référence 16800).
Cadran brillant (marqueur or blanc) Submarine montres
Au cours de cette période, le cadran Mat a remplacé le cadran brillant, caractérisé par une surface noire lisse avec des mots blancs et des marqueurs d’heure entourés d’or blanc. La marque en or blanc 18K et la finition brillante du cadran ont donné à cette génération une esthétique plus luxueuse et moderne et continuent de dominer le marché secondaire.
Montre maxi dial Submarine
Le maxi dial est la dernière génération de cadrans de plongée Rolex Replique, suivant l’esthétique générale établie par la génération précédente, mais avec des marqueurs d’heure plus grands (et des aiguilles plus larges). Le maxi dial est apparu pour la première fois sur la gamme Submarine avec la sortie de l’édition 50e anniversaire du numéro de sous – Marin 16610 LV « kermit », un modèle qui est également livré avec une lunette en aluminium vert vif.