Tribute To Rolex Daytona 6263 Réplique montre

Les Artisans de Genève est une nouvelle entreprise qui se concentre sur la recréation de montres classiques du passé, mais de les mettre à jour et de les personnaliser où bon leur semble. Il n’y a aucun doute dans mon esprit quant à la qualité de leur travail, ou les qualifications de leurs artisans, mais c’est une nouvelle pratique qui j’imagine divisera la communauté au milieu. En utilisant un modèle de base de la gamme actuelle de la marque, les éléments du boîtier, du mouvement et du cadran sont modifiés ou remplacés en hommage à un ancien modèle hors-production. Leur premier morceau – Les Artisans de Genève Hommage à Rolex Daytona 6263 Replique Montre– s’inspire de l’un des modèles les plus emblématiques de Rolex, mais il le ramène à la vie et à jour, à leur manière. C’est la première montre de Les Artisans De Genève, et il est disponible avec un cadran noir ou blanc. Ces montres, produites dans des courses sérieusement limitées, commencent la vie comme une Rolex Daytona 116520 avant d’être transformé en un ticker de l’antiquité. Avant de me pencher sur les détails de cette montre et comment ces artisans ont simultanément changé et resté fidèle à la Rolex Replique Montre dans la création de cet hommage, je pense qu’il serait bénéfique de placer cette entreprise dans le contexte plus large de l’horlogerie et de demander si Nous avons vu quelque chose comme cela avant.

L’original Rolex Daytona Big Red 6263, sorti en 1967, était propulsé par un Valjoux 75. C’était un mouvement manuel. Cette version dispose d’un calibre de base modifié 4130, un mouvement automatique. Deux personnalisations majeures ont été réalisées par Les Artisans de Genève pour mettre leur empreinte sur le projet: un poids de rotor d’or 22 carats joliment décoré portant son nom a remplacé l’oscillateur standard; En outre, un pont d’équilibre d’or a été installé, en changeant l’aspect global du calibre. Le Rolex Replique, prend son «Big Red» surnom de la grande Daytona rouge qui se courbe autour du haut de la sous-cadran de six heures , Ce qui était essentiel pour Les Artisans de Genève pour avoir raison. Réputé, l’équipe a passé plus de deux ans à la recherche de ses nuances, et les efforts combinés de neuf artisans sur une période de 78 heures ont été nécessaires pour assembler le cadran. Le cadran et les mains mises à jour offrent une lisibilité exceptionnelle, et sont l’épithète d’un chronographe de course quand appariés.

1881
D’autres modifications extérieures incluent les poussoirs faits main de la « poussée-pompe », qui garantissent toujours la résistance de l’eau à 100m, mais offrent également une apparence lisse et se Rolex Replique Montre sentent pendant le fonctionnement. La forme lisse est complétée par la lunette de bakélite, qui reflète les modes de 1970. Ces jours-ci, nous sommes habitués à voir l’acier, l’aluminium ou la céramique comme matériau principal pour les inserts de la lunette. Ce matériau donne une sensation vraiment vintage et authentique à la pièce et a valu la nécromancie qu’il a dû prendre pour ressusciter l’habileté presque oubliée de travail de la bakélite dans un produit de luxe.La dernière modification faite à l’extérieur de l’affaire et le bracelet est le Re-polissage pour correspondre à la finition du modèle d’origine. Ceci est réalisé par Tiago, leur maître polisseur interne (et, selon les regards du site, à temps partiel modèle / casse-coeur local). A en juger par les résultats, ils ont raison de crier à ce sujet – la montre ressemble à l’original, du front au moins. Tourner le dessus pour voir le cas de verre en arrière, un rotor d’or personnalisé et le pont d’équilibre, et un nom autre que Cheap Rolex Replique décorant le mouvement pourrait briser l’illusion – ou peut-être pas.

1882