Combinant une phase de lune et un pointeur de date, le Rolex Cellini Moonphase Replique Montre est visuellement contemporain avec un tout petit peu de style classique.
Le cadran est laqué blanc brillant avec une impression noire nette et des index d’or appliqués. Une piste des minutes de chemin de fer coupe les index, tandis que la piste de date se trouve sur le bord du cadran. Les traces concentriques sur le bord extérieur du Replique Montre cadran lui donnent un aspect un peu géométrique.
De manière inhabituelle, le disque de phase de lune est un émail cuit, une finition anachronique pour une marque qui tend à valoriser la technologie. En angle, Rolex Replique Montre la surface inégale du disque de phase lunaire, légèrement empochée, indique qu’il s’agit d’un émail vitreux plut?t que d’une simple laque.
Le bo?tier est typique des hu?tres – 39 mm de diamètre avec un dos et une lunette cannelés; la lunette est en fait en escalier, avec des cannelures sur le bord inférieur. Et tout cela en or Everose 18 carats, alliage d’or rose breveté de Rolex Replique qui résiste à la décoloration.
à l’intérieur se trouve le calibre 3195, un mouvement à remontage automatique doté d’une réserve de marche de Luxe Montre Replique Suisse 48 heures et d’un spiral bleu en parachrom. Il est caché sous un dos légèrement bombé qui est typique de la forme du Cellini.